CorZairS Index du Forum
CorZairS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE JE SUIS LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CorZairS Index du Forum -> Alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JE SUIS LA

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE JE SUIS LA Répondre en citant

Bonjour a tous! Voila ma candidature d'après l'aide a la candidature de votre forum:

Prénom: Kévin
Pseudo: JE SUIS LA
Points: 5260 (sachant que j'ai une réserve de points a prendre).
Rang: 1265
Nom du village (Coordonnée):: 618/574 (K56)
Votre motivation: J'aimerais simplement évoluer au sein d'une équipe soudée, vivante où la bonne ambiance règne. J'avoue aussi avoir quelques problêmes avec certains joueurs  qui ont apparament du mal a m'oublier, et je pense ne pas pouvoir m'en sortir seul encore très longtemps.

Voila! N'hésitez pas a me poser des questions en tout genre!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaWoutZ
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE JE SUIS LA Répondre en citant

Bienvenue! Smile

Quel sont les joueurs en question?

MSN
JE SUIS LA

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE JE SUIS LA Répondre en citant

Il y a Neuficator, iceman, djihad. Ce sont ceux qui ne me laisse pas de répit, il y en a d'autre mais sans soucis pour moi pour le moment. Avec eux ce que je crains c'est de voir arriver un compte... Ils on réussi a passer pour la premiere fois ce matin, et la c'est fini pour moi si je ne m'en sort pas rapidement... Voila!

PaWoutZ
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE JE SUIS LA Répondre en citant

Malheureusement, ta candidature est refusé.

Car, plusieurs fois auparavant, nous t'avions envoyé des invitations, et a chaque tu ne répondait pas.

Nous ne sommes pas une alliance ouverte, ou l'on peut rentre comme on veux, juste pour ce protégé de quelque joueurs...

Cordialement,

PaWoutZ

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE JE SUIS LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CorZairS Index du Forum -> Alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange